Les organisations secrètes

Aller en bas

Les organisations secrètes

Message par Acelane Aylin le Jeu 31 Aoû - 15:32

La galaxie d'Abel comprend quatre organisations secrètes et pourtant connues dans tous les mondes.
Voyez les un peu comme la CIA, on sait qu'elle existe, on ne sait pas qui en fait partie. 


Le Poing de Cain : 

Nommé en l'honneur de Cain qui tua Abel, cette organisation a comme but de semer le chaos dans toute la galaxie. Ils veulent déstabiliser l'économie, détruire les corporations, pulvériser les armées et les gardiens galactiques. Leur but est qu'après tout ce chaos, ils seront capables de prendre le pouvoir et de le garder.
Attaquant sur tous les fronts, le Poing de Cain comprend des hackeurs, des androïdes, des voleurs, une milice armée, des pilotes, des hommes politiques, des journalistes etc.... 
Ils sont nombreux, bien organisés, agissent dans l'ombre.

Les Authentiques : 

Ces personnes refusent les implants, ainsi que les IA, IV et androïdes. Ils veulent la destruction de tout être humain "amélioré" et des machines. On les retrouvent souvent à l'origine de destruction d'usine, assassinat et sabotage. Ils sont dangereux.

L'Arche :

L'Arche est l'organisation la moins connue. On commence à peine à entendre parler d'elle. Ce groupe de personne regroupent les personnes avec les meilleurs qualités, comme les plus forts, les plus intelligent, les plus agiles etc etc.
Ils manipulent les gênes et la technologie afin de créer des humains parfaits.
Bien que certains soient dans l'arche avec des buts purement scientifiques. D'autres n'hésitent pas à se servir de leur soldat à des fins personnels pour voler, piller, détruire.


Le Bouclier :

Voyant que les gardiens et les méthodes traditionnelles ne pouvaient arrêter les autres groupes. 
Des individus formèrent l'arche afin de luter pour la paix galactiques. 
Leur méthodes font parfois controverses et les gardiens les recherchent activement aussi mais pourtant leur méthodes sont efficaces. 
Se battant pour la paix et la justice au péril de leur propre vie on ne sait pas qui ils sont.




NOTE : Ces groupes sont secrets : Ce qui signifie que vous ne saurez pas qui fait partie de quoi dans le forum. De la même façon les endroits de réunions se feront dans des forums invisibles.
Pour le recrutement : Cela ne sert à rien de demander. Les membres de chaque groupes liront le plus de sujets possibles et verront si votre personnage correspond ou non à leurs attente.
Cela ne sert à rien de trop en faire non plus. Si votre personnage est un meurtrier sanguinaire recherché sur toutes les planètes, cela ne va pas forcement intéresser le Poing dont les membres doivent garder leur identité secrète. Pensez-y.

Il est possible qu'il y ait d'autres groupes secrets pour le bien d'intrigue. Ce n'est pas la cas à l'heure actuelle, mais il est possible que ces groupes ne soient pas dévoiler au grand jour comme je viens de le faire avec les quatre premiers. Cela n'a pas pour but de mettre des gens à l'écart bien au contraire mais simplement de ne pas dévoiler toutes les intrigues d'un seul coup.
avatar
Acelane Aylin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum