Pirates / Mercenaires / Criminels

Aller en bas

Pirates / Mercenaires / Criminels

Message par Acelane Aylin le Jeu 31 Aoû - 16:49

Voici la liste des professions pas toujours recommandables avec leurs différences :

Mercenaires :

Les mercenaires possèdent en général un croiseur et travaillent par groupe de 5 ou 6 personnes. Ils sont souvent engagés par les corporations, les politiques, les religieux pour régler des problèmes.
Bien que les mercenaires ne travaillent pas toujours avec les mêmes employeurs ils sont en général fidèles à ceux qu'ils aident. Par exemple s'ils aident une corporation, ils ne vont pas aller aider leur plus grand rivaux le lendemain. Bien entendu, ils aiment ceux qui les paient le plus, mais certains sont simplement fidèles à une cause. 
Leurs méthodes ne sont pas toujours légales mais ils ont des amis hauts placés qui les aident s'il y a besoin.


Pirates :

Les pirates possèdent en général un croiseur et travaillent par groupe de 4 à 5 personnes. Ils n'ont pas de patrons. Ils volent et pillent ce qui leur fait envie. Que ce soit sur les planètes ou dans l'espace. 
Les pirates sont bien souvent connus et ont des difficultés à interragir dans les grandes villes. Ils fuient sans cesse les gardiens.


NOTE : 

J'ai mis une seule catégorie pour ces deux métiers bien qu'ils soient différents. Indiquez dans votre signature votre véritable vocation s'il vous plait.


Les criminels :

Ils existent différents gangs, dans la galaxie. Contrairement aux groupes secrets, les noms et les chefs des gangs sont connus. Mais malheureusement souvent les gardiens manquent de preuves pour les arrêter. Attention, cela pourrait changer.

New Crime :

Gang spécialisé dans la drogue. Ils sont très bien organisé et desservent dans toute la galaxie. Ils ont aussi quelques chercheurs qui mettent au point de nouveaux produits.

La Lune Grise : 

Gang spécialisé dans les armes. Si vous chercher à vous armez au marché noir c'est eux qu'il faut voir. Attention, ils sont dangereux. 

La Fumée Noire :

Gang spécialisé dans la vente d'être humain. Peu recommandables et extrêmement difficile à trouver.

Le FIAL :

Font des IA Libres. Ce sont des Androïdes et des IA qui se sont libérés de leur contraintes technologiques et tentent de se faire passer pour des humains.
Ils sont peu dangeureux mais illégaux. Si vous les attaquez, ils savent se défendre.

La Lame de Gabone :

Gang d'assassins. Ils prennent des contrats et ne s'arrêtent qu'à la mort de leur cible.
avatar
Acelane Aylin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum