Acelane Aylin :

Acelane Aylin :

Message par Acelane Aylin le Ven 1 Sep - 14:26

Nom et prénom :  Acelane Aylin

Surnom (s'il y a) : Impératrice ?

Planète d'origine : Ayah

Planète où vous vivez : Ayah

Equipement possédé (arme, vaisseau, androïde, objets importants) : J'ai plusieurs Androïdes, mais ce qui importe vraiment c'est ma planète, mon trône et ma couronne. 

Famille : Acelane est veuve mais elle a beaucoup d'enfants. Il y a d'abord Ragis qui 23 ans, puis Regane 22 ans, puis Coline, Maureen et Naëlle, 19,18 et 17 ans. Mes trois derniers sont Thomas, Florian et Lise, 15, 14 et 14 ans. 
J'ai un jeune frère qui a 40 ans, Lucian, qui est marié à Eloïse ainsi que deux neveux et une nièce : Lilian, Gaël et Rose ( 19 - 17 et 15 ans).

Apparence physique : Je suis une femme qui commence à vieillir même si je tente de le cacher. J'ai la peau pâle, je me poudre le visage et les cheveux afin d'avoir les traits clairs. Je suis toujours vêtues de grandes robes et de beaux bijoux. 

Métier : Impératrice de la planète Ayah.

Religion : Néoreligieuse. 

Biographie : 

Je suis née dans le palais de Neeha. Fille aînée de l'empereur, il m'a éduqué pour lui succéder. Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance heureuse mais je n'ai jamais aimé me plaindre. J'ai toujours fait tous les sacrifices nécessaires pour ma planète. Je suis me suis mariée à 19 ans et à 20 ans j'étais impératrice. 
Je suis entourée de personnes puissantes, comme mon frère ainsi que Sarah Zayre, ma meilleure amie. Ensemble, nous avons fait plié l'opposition, ramené le calme parmi mes sujets. Je dois avouer que je n'ai plus beaucoup d'ennemis dans mon empire. Néanmoins je rêve de plus. Je suis en conflit avec Zerran que je provoque pour qu'il me déclare la guerre. Je ne peux le faire moi-même sans perdre l'appuie de ma religion, ce qui serait fâcheux. Je rêve d'annexer une nouvelle planète à la dynastie Aylin. 
Je prends une part très importante dans l'éducation de mes enfants. Ragis sera mon héritier, il m'accompagne souvent tout comme sa soeur Regane, seconde dans la ligne de succession et qui je l'espère sera sa conseillère. Coline Maureen et Naëlle me seconde dans d'autres types de services mais je ne peux en dire plus. Je compte offrir Thomas à l'église, Florian à l'armée et Lise ainsi que mes neveux devront faire de bons mariages. Tout est déjà prévu. Je gère ma vie comme mon empire, sans surprise et pour que tout soit dans mon intérêt. 

Qualités / défauts / loisirs : Je peux être manipulatrice, je suis exigeante, intransigeante, sévère. 

Augmentations : J'ai un implant cérébral à 80%.
Acelane Aylin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas