Finn Yong [validé]

Finn Yong [validé]

Message par Finn Jong le Jeu 14 Sep - 16:18

Nom et prénom : Finn Yong

Surnom (s'il y a) : /

Planète d'origine : Dido

Planète où vous vivez : Dido

Equipement possédé (arme, vaisseau, androïde, objets importants) : Je possède un androïde. J'en parlerai plus tard. 

Famille :  Mon père vient de décéder. J'ai un frère et une soeur qui sont plus jeunes. 

Apparence physique : Je possède des traits asiatiques, j'ai les cheveux noirs, je suis de taille et de poids moyens.

Métier : Apprenti restaurateur. 

Religion : Adepte de la Néoreligion.

Biographie : 

Je suis né et j'ai grandi sur Dido. Mon père tenait un empire de restauration. Je n'ai jamais manqué de rien. J'ai fais les études dans les meilleures universités. Mon père a tenu à ce que je fasse des études de gestions. Il voulait m'apprendre son métier pour que je puisse prendre le relais. Il n'a jamais rien exigé de tel à mon frère ou à ma soeur.  Je me suis toujours senti un peu jaloux de la liberté qu'ils avaient et eux, envie l'attention que j'avais de mon père. C'était compliqué. 

Je suis parti vivre Noseda lorsque j'ai eu l'âge de quitter la maison. Mon père était furieux. Je me suis coupé de ma famille. J'ai appris à me débrouiller seul et je réussissais pas trop mal. 

Il y a quelques mois, mon père, se sachant malade, a revendu tous ses restaurants sauf le tout premier de Dido. Il est décédé il y a deux semaines. Ma soeur a eu la plus grosse partie de l'argent, mon frère sa maison et moi son restaurant. Il m'a laissé une lettre de me demandant de construire mon propre empire de la restauration. Et ce que je compte bien faire. 

J'ai investi l'argent gagné dans un androïde pour m'aider dans la gestion du restaurant.

Qualités / défauts / loisirs : 

Je ne suis pas patient, je suis assez organisé et responsable. Je suis peu attaché aux gens.

Augmentations : Aucune.

Mots de passe : [validés]

Je vais envoyer la demande pour le restaurant en MP comme demandé, si elle est refusée je changerai ma biographie.
Finn Jong

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finn Yong [validé]

Message par Acelane Aylin le Jeu 14 Sep - 16:47

Ta biographie est validée. J'attends ta demande par MP.
Acelane Aylin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas