Martin Sauman [validé]

Martin Sauman [validé]

Message par Martin Sauman le Sam 21 Oct - 10:14

Nom et prénom : Martin Sauman

Surnom (s'il y a) : /

Planète d'origine : Sakinah

Planète où vous vivez : Sakinah

Equipement possédé (arme, vaisseau, androïde, objets importants) : Une corporation, de nombreux véhicules et androïdes, une grande maison.

Famille : Je suis marié, j'ai trois enfants et une petite fille. 

Apparence physique : Toujours bien habillé, les cheveux bruns qui bouclent si je ne les coupe pas; les dents d'une blancheur éclatantes, je commence un peu à vieillir. 

Métier : Dirigeant de la corporation Unity

Religion : L'Ordre de Kener

Biographie : 

Ma mère est morte en me mettant au monde, ce qui est triste à notre époque. Mon père ne m'a jamais vraiment pardonné cela. Je n'ai pas de frère ou de soeur.
J'ai toujours été un solitaire. Nous n'étions pas riche alors je n'ai jamais fait de grandes études. Par contre j'ai toujours été doué en informatique et en chiffres. Depuis tout petit je récupérais des composants et je créais moi même des ordinateurs. Plus tard, adolescent, je me suis initié seul au piratage.

J'enviais et surtout j'étais en conflit avec les personnes riches. C'était pour moi à l'époque une grande injustice. Je fus arrêté pour piratage alors que je n'avais que 16 ans. Je suis sorti de prison à 18. Mon père m'a mis à la porte. 

J'ai décidé de prendre un nouveau départ. J'ai changé de nom et me suit crée un excellent CV grace à mes connaissances en piratage. Tout le monde pense que j'ai fuis à travers toute la galaxie mais je suis resté sur ma planète.

Je me suis fait engagé par Cason Unity comme expert comptable. Je faisais du bon boulot. Mais ma haine des classes aisées me repris lorsque je vis d'autres personnes avec plus de liens dans le "beau monde" promu bien avant moi. 

Je n'aimais pas le PDG de Cason. Toujours à privilégier sa famille. J'ai mis en place un plan, en truquant ses chiffres sans que l'on puisse remonter jusqu'à moi. La compagnie semblait sur le point de faire faillite sur le papier. Je pensais tenir ma vengeance, mais j'ai vite compris que j'allais mettre des tas de gens au chômage.

Suite à une action du conseil, le PDG fut remercié et un autre mis en place. J'ai tiré mon épingle du jeu en aidant à réparé ce qui était en vérité que mes propres bétises.

C'est là que j'ai rencontré mon épouse. C'était la secrétaire personnel de mon ancien PDG. Nous sommes tombé amoureux et nous nous sommes mariés. Nous avons eu trois enfants ensemble. Deux garçons et une fille.

Je suis devenu proche du nouveau PDG, nous dinions souvent ensemble et je fus promu responsable de la comptabilité de la l'entreprise. Le nouveau PDG est mort d'une crise cardiaque, bien qu'il était assez âgé se fut un choc et il fallut le remplacer.

Je me mis en avant et contre toute attente je fus choisis. J'adore mon nouveau poste. Je m'y sens très bien.

Malheureusement il y a peu de temps, mon fils aîné s'est mis en tête de retrouver ma famille et a appris toute la vérité. Il a promit de se taire mais ne veut à présent plus me parler. Je n'ai plus de contact avec lui, sa femme et ma petite fille.

Qualités / défauts / loisirs : Je suis un peu malhonnête mais j'ai quand même le sens des responsabilités. 

Augmentations : aucune

Mots de passe : ****** [validés]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Martin Sauman [validé]

Message par Acelane Aylin le Sam 21 Oct - 11:41

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Ta biographie est validée.

Afin de parfaire ton aventure dans la galaxie d'Abel, je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie poste vacants ?
Acelane Aylin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-abel.forumactif.com

Message par Martin Sauman le Sam 24 Fév - 14:58

Ma femme, mes enfants.

Message par Acelane Aylin le Dim 4 Mar - 18:54

Ok, c'est rajouté. Il me faudrait les postes les plus importants de Cason Unity.
Acelane Aylin
Admin

Message par Martin Sauman le Mer 25 Avr - 16:54

les chefs des différents services

- Comptable
- Personnel
- Recherche
- Or
- Orthose
- Fer
- Alliage
- Marketing
- Vente
- Achat
- Technique
- Sécurité
- Environnement Qualité
- Logistique
- Juridique.

Je pense que ça suffira.

Message par Acelane Aylin le Ven 11 Mai - 19:31

C'est rajouté. Et à ton propre service ?
Acelane Aylin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé