La Galaxie d'Abel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Androïdes et Augmentations

Aller en bas

Androïdes et Augmentations  Empty Androïdes et Augmentations

Message par Acelane Aylin Ven 1 Sep - 13:42

Les Androïdes seront aussi des personnages joués sur ce forum. Vous en avez différents types : 

- Androïdes de combat : Ils ont une force exceptionnelles, ils sont rapides, ils sont capables d'improviser dans des situations de combat. 

- Androïdes de vaisseau : Ils peuvent combattre pour protéger le vaisseau, ils savent pirater, ils peuvent se lier au vaisseau pour le contrôler à distance.

- Androïdes de bureau : Ce sont les assistants dans les corporations. Ils sont efficaces et rapides mais n'ont pas beaucoup de capacité d'improvisation.

- Androïdes de distraction : Ce sont des androïdes qui servent de compagnons, ils ont différents réglages, ils peuvent faire la cuisine, rire des blagues, donner du plaisir, etc etc

Tous les androïdes ont : 
- Besoin de se recharger régulièrement. 
- Une voix sans émotion (sauf pour ceux de distraction).
- Agissent selon une logique et non les sentiments.
- L'obligation d'obéir à leur propriétaire.

Il existe plusieurs mis à jour illégales. Et la plus rare est celle qui permet de vous faire passer pour un humain, d'avoir un libre arbitre, de faire vos propres choix. Je me réserve le droit de refuser des personnes avec ce genre de mis à jour. Je ne veux pas trop d'Androïdes rebelles sur le forum.


Les Augmentations concernent les humains. Il y a en a de trois types : Cérébrale, Musculaire et Physique.

Ce sont de petits logiciel que l'on incorpore dans votre corps pour vous améliorer. Ces logiciel coûtent très chers, ils sont assez rares. 
Afin de réguler les augmentations, les Gardiens ont mis au point un barème en terme de pourcentages.
Dans chacune des catégories il ne faudra pas dépasser 80%. Les Cérébrales représentent l'intelligence, les musculaire votre force et les physique votre agilité.
Si vous décidez d'augmenter plusieurs catégories, vous ne pourrez pas dépasser 60% dans les deux secondes.

Exemple : Après calcul de mon QI, mon intelligence est déjà à 35% (le barème est fait en sorte que la moyenne humaine sans augmentation soit aux alentours de 32%), je peux acheter une augmentation de 40% (plus il y a de pourcentage, plus c'est cher). 


Les humains avec augmentation doivent être enregistrés et il y a des porticles un peu par tout qui peuvent les détecter ainsi que leur pourcentage.
Acelane Aylin
Acelane Aylin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2017

https://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum