La Galaxie d'Abel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lilian O'Barlyn [validé]

2 participants

Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Lilian O'Barlyn Jeu 21 Sep - 18:02

Nom et prénom : Lilian O'Barlyn

Surnom (s'il y a) : Grand prêtre

Age : 36 ans

Planète d'origine : Menchu

Planète où vous vivez : Zaina

Equipement possédé (arme, vaisseau, androïde, objets importants) : Les reliques, les bâtiments religieux de l'Ode, la fortune de l'Ode aussi. 

Famille : J'ai deux frères, un père, et une fille.

Apparence physique : Je suis assez carré, brun, relativement séduisant.

Métier : Dirigeant de la religion de l'Ode. 

Religion : L'Ode bien entendu

Biographie : 

Je suis né sur la planète Menchu. Mes parents était frère et soeur de l'Ode, nous étions très peu de cette religion sur notre planète. J'étais un enfant un peu turbulent. Lorsque j'étais enfant j'ai assisté à ce que je pense être un miracle. Mes parents étaient forts malade, ils travaillaient dans des mines. Dans notre religion, il faut prier et mener une vie pieuse pour que le corps guérisse de lui même. Mon père a retrouvé complètement la santé. J'étais tellement fier de lui. Malheureusement notre mère est décédée. Mon père ne s'en ait jamais vraiment remis. 
Mes frères ont perdus la foi. Mais la mienne n'a fait que grandir. J'ai décidé de m'engager en tant que prêtre. J'ai fais plusieurs pèlerinages sur Zaina. J'ai adoré cette planète. J'ai voulu m'y installer mais je devais déjà faire preuve de foi. J'ai été nommé prêtre dans une petite ville de Menchu et à 30 ans, prêtre à Hafeez, la capitale de la planète. Le taux de conversion ayant bien augmenté j'ai été invité sur Zaina. 
Je n'ai aimé qu'une seule femme de toute ma vie. Je préférais me focaliser sur la religion mais elle a eut raison de mon coeur. Nous allions nous fiancer lorsqu'elle est tombée enceinte. J'en étais très heureux mais malheureusement, sa grossesse se compliqua et elle perdit la vie en mettant au monde Laura, ma fille. Maintenant je m'occupe de mon enfant du mieux que je peux et elle m'aide à traverser les épreuves de ma foi.
J'ai été élu grand prêtre l'année passée. J'en suis fier et j'essaie de diriger ma religion du mieux possible.

Qualités / défauts / loisirs : Je suis impatient, fidèle, sérieux, honnête. 

Augmentations : aucune

Mots de passe : ******** [validés]
Lilian O'Barlyn
Lilian O'Barlyn

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Acelane Aylin Jeu 21 Sep - 20:04

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Afin de parfaire ton aventure dans la galaxie d'Abel, je vais te poser quelques questions en rapport avec ta biographie :

Pour commencer. Il y a-t-il des membres de ta famille que tu aimerais voir jouer que je les place dans la catégorie poste vacants ?
Acelane Aylin
Acelane Aylin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2017

https://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Lilian O'Barlyn Mar 17 Oct - 2:58

Oui, ma fille Laura O'Barlyn, 16 ans. indépendante, intelligente, un peu naïve, trop gentille.

Marcus O'Barlyn, 62 ans, mon père, veuf, n'a jamais oublié sa femme, adore ses fils, très travailleur.

Julius O'Barlun, 40 ans, mon frère aîné, il peut ou non avoir une famille, en froid avec moi mais proche de notre père et de notre autre frère. Un caractère assez dur, très travailleur

Roman O'Barlun, 34 ans, mon jeune frère, il peut ou non avoir une famille, caractère gentil, il aime sa famille, il n'a pas du tout la foi.
Lilian O'Barlyn
Lilian O'Barlyn

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Acelane Aylin Mar 17 Oct - 4:10

J'ai mis tes frères et ton père dans les postes vacants de la planète Menchu et ta fille de la planète Zaina, mais dis moi si c'est faux.

Pour ta religion, comment vois tu l'organisation ? Pour les rôles et métiers que je les mettent aussi dans les postes vacants.
Acelane Aylin
Acelane Aylin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2017

https://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Lilian O'Barlyn Sam 21 Oct - 8:55

Non c'est parfait. 

Moi en tant que Grand Prêtre. 
Il me faudrait un Prêtre dans chaque planète chargé de faire respecter mes directives. Sauf bien entendu sur celle où je me trouve.
Un Grand frère par endroit de culte pour s'occuper de l'organisation des cérémonies. 
Deux frères par endroit de culte pour faire la cérémonie. Mais trois par endroit où notre religion est la principale.
Lilian O'Barlyn
Lilian O'Barlyn

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Acelane Aylin Sam 21 Oct - 9:41

Je vais de les rajouter.

Si tu veux rajouter des informations sur ta religion, vos cultes etc, envoie moi les par MP je les mettrai dans la description de la religion.

Pour les postes que tu m'as donné plus tôt, homme comme femme sont-ils acceptés ? Un âge minimum ? Une situation sociale précise ?

Je te contacte par MP au sujet des intrigues de ta religion et après les questions seront finis, rassure toi !

A tout de suite.
Acelane Aylin
Acelane Aylin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2017

https://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Lilian O'Barlyn Dim 25 Aoû - 8:57

Homme et femme oui, 10 ans pour rentrer dans la religion. Et non pour la situation sociale.
Lilian O'Barlyn
Lilian O'Barlyn

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Acelane Aylin Lun 26 Aoû - 22:38

Tu peux commencer à poster, je reviens vers toi si j'ai d'autres questions.
Acelane Aylin
Acelane Aylin
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 18/08/2017

https://galaxie-abel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lilian O'Barlyn [validé] Empty Re: Lilian O'Barlyn [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum